Rechercher

AGREMENT ESUS POUR RESIDSERVICE

La DIRECCTE Ile de France vient de nous informer du renouvellement pour 5 ans de l'agrément de Résidservice en tant qu'Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale (ESUS), reconnaissant ainsi le réel impact social de la société dans le secteur de l’hébergement d’urgence. Le précédent agrément obtenu à la création de la Société était d’une durée initiale de 2 ans.


Cette reconnaissance du travail accompli par les équipes nous conforte dans le bien-fondé de notre stratégie de développement rapide par acquisition d'hôtels souvent vétustes afin de les transformer en Établissement d'Hébergement de Personne en Situation d'urgence (E.P.S.U.) à même d’offrir une solution d'hébergement digne et pérenne à des familles en difficultés.


A date, nous hébergeons tous les soirs en Ile de France, près de 400 personnes sur 6 sites et prévoyons de porter dans les 12 prochains mois cette capacité à 600 lits.

117 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les actionnaires d'ETIC - Foncièrement responsable, gestionnaire de 12 000 m2 d’espaces de bureaux et de commerces, et de RésidSocial, hébergeur solidaire opérant 9 centres d’hébergement, ont décidé d

Le 23 janvier 2020, Résidsocial était présent lors de la 35ème édition des carrefours d’HEC grâce à un stand dans le « Corner Green and Social Economy » au coté d'autres start-ups prometteuses de